Accueil » Genre » Criminelle » L’imposteur: la série à Marc-André Grondin arrive prochainement sur TVA

L’imposteur: la série à Marc-André Grondin arrive prochainement sur TVA

TVA a le plaisir de présenter à compter du lundi 12 septembre à 21 h, L’imposteur, cette nouvelle série des auteurs Annie Piérard, Bernard Dansereau et Étienne Piérard-Dansereau.

Ce suspense de dix épisodes est réalisé par Yan Lanouette Turgeon et produit par Sophie Pellerin de Sphère Média Plus, en collaboration avec Québecor Contenu.

L’imposteur

Un retour attendu à la télé
Marc-André Grondin crève l’écran dans L’imposteur. Tous ceux qui espéraient depuis longtemps le revoir à la télé seront ravis. L’excellent comédien incarne non seulement avec brio un imposteur auquel ils s’attacheront, mais aussi un personnage qui marquera les esprits. Un tour de force pour le comédien qui se retrouve dans la presque totalité des scènes.

« On est sorti de notre zone de confort en écrivant un suspense comme L’imposteur. Nous avons hâte de partager la série avec les téléspectateurs, le résultat est au-delà de nos espérances » déclarent Annie Piérard et Bernard Dansereau, auteurs.

« Je suis impressionnée par la réalisation de Yan dont c’est la première série. Du jeu des comédiens à la musique, en passant par la direction photo, la direction artistique et le montage, je suis vraiment fière de leur travail » confie Sophie Pellerin, productrice.

« C’est avec fierté que TVA présente ce suspense de très grande qualité et qui promet d’être des plus haletants. Série à la réalisation moderne, elle réunit des acteurs dont le jeu est exceptionnel. Assurément, les téléspectateurs vont prendre plaisir à découvrir la double vie de l’imposteur » ajoute Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.

L’imposteur

L’imposteur

Ex-prisonnier, Philippe (Marc-André Grondin) peine à reprendre sa vie en main lorsqu’un évènement sordide change le cours de sa vie. Il devient un imposteur. Il mènera alors une double vie, chaussant à la fois les souliers de l’ex-trafiquant qui habite le sous-sol de ses parents et ceux d’un homme bien nanti au succès professionnel éclatant. Il avance sur un mince fil tendu entre deux univers où tout peut basculer au moindre faux pas.

Rappelons que Marc-André Grondin est entouré d’une imposante distribution: Francine Ruel, Raymond Bouchard, Guillaume Cyr, Émilie Bibeau, Catherine De Léan, Denis Bouchard, Patrice Robitaille, François Chénier, Sophie Desmarais, Marie Brassard, Rabah Ait Ouyahia, Sandrine Bisson, Alexandra Sicard, Widemir Normil et Jean-François Beaupré.

De la tension, des émotions fortes et de l’humanité ; L’imposteur nous amène toujours là où on ne l’attend pas. Qui est vraiment Philippe? C’est ce que vous découvrirez dès le lundi 12 septembre, 21 h à TVA!

imposteur.ca

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!