Masterchef: la chef Helen Barker retrouvée morte à la maison




Accueil » Région » Angleterre » Masterchef: la chef Helen Barker retrouvée morte à la maison

Masterchef: la chef Helen Barker retrouvée morte à la maison

Un retraité a été arrêté pour le meurtre présumé de la chef Helen Barker, qui est une ancienne star de l’émission Masterchef.

Helen Barker

La police a été appelé sur les lieux ou il ont découvert le corps d’Helen Barker à 09h07 jeudi dernier. Les agents ont arrêté un homme de 78 ans, qui était connu de Mme Barker, il est soupçonné d’homicide involontaire et lésions corporelles.

Son corps a été découvert jeudi matin à son domicile de Trowbridge, dans l’Ouest de l’Angleterre. Mais la police a déclaré que l’enquête post-mortem n’a pas été concluante et d’autres tests pathologiques seront nécessaires pour déterminer la cause du décès. Les agents ont libérés sous caution le pensionné en attendant les autres enquêtes. La famille de Helen Barker a publié un hommage et dit: « Toute la famille est dévastée par la mort prématurée de Helen. Elle était très aimée et nous manquera beaucoup à nous tous. »

Le corps de Helen Barker a été découvert jeudi matin à son domicile à Trowbridge

Le corps de Helen Barker a été découvert jeudi matin à son domicile à Trowbridge

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!