Mensonges saison 3: dès le 6 octobre à TVA




Accueil » Genre » Dramatique » Mensonges saison 3: dès le 6 octobre à TVA

Mensonges saison 3: dès le 6 octobre à TVA

Les accros de la série Mensonges ont rendez-vous dès jeudi 6 octobre, 21h à TVA, pour voir la suite de ce thriller policier, diffusé en collaboration avec Québecor Contenu.

Mensonges Saison 3

Une troisième saison qui monte en puissance

Après la percutante finale de la deuxième saison, avec le meurtre de Martin Champagne par Maxime (Éric Bruneau) et l’arrestation de Phil Walker, nous suivrons une grande enquête de Julie (Fanny Mallette), plus déterminée que jamais à trouver le meurtrier de Champagne et de MacCoy. Maxime continuera à mentir et à se mettre en danger pour préserver son terrible secret. Quant à Bob (Sylvain Marcel), sa belle Carla (Mélissa Désormeaux-Poulin) lui en fera voir de toutes les couleurs. Un nouveau directeur, Pat Fortin, incarné par Sébastien Delorme, fera aussi son arrivée à l’escouade des homicides en voulant imposer une nouvelle façon d’enquêter. Pour réussir, il n’hésitera pas à user de plans machiavéliques. Et, nos trois enquêteurs continueront de dénouer des meurtres sordides à chaque épisode.

De nouveaux rôles épisodiques

Une trentaine de comédiens de premier plan appuient la solide distribution dont : Guy Nadon, Stéphane Demers, Anne-Élisabeth Bossé, Roger Léger, Geneviève Schmidt, Olivier Aubin, Martin Larocque, Stéphane Breton, Jean Petitclerc, Tony Conte, Catherine De Léan et Guillaume Lemay-Thivierge, qui a remporté au Gala des 31es Prix Gémeaux, un trophée dans la catégorie Meilleur rôle de soutien masculin – série dramatique saisonnière.

Mensonges Saison 3

Mensonges

Produite par Sophie Deschênes de Sovimage, Mensonges est une série de 10 épisodes d’une heure d’après une idée originale et écrite par Gilles Desjardins et réalisée par Sylvain Archambault.

La saison 3, qui a fracassé ses propres records d’écoute sur addiktv, comblera une fois de plus les amateurs d’intrigues, de suspense et d’action. Avec ses nouveaux rebondissements, elle entraînera maintenant le jeudi à 21 h, les téléspectateurs de TVA dans un labyrinthe d’intrigues des plus captivantes!

Les saisons 1 et 2 de Mensonges sont disponibles sur Club illico et sur la Vidéo sur demande de la chaîne addikTV.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!