Narcos renouvelé pour deux saisons de plus




Accueil » Genre » Criminelle » Narcos renouvelé pour deux saisons de plus

Narcos renouvelé pour deux saisons de plus

Narcos a peut être fait mourir son personnage principal, mais la série se poursuivra pour une troisième et quatrième saison.

Narcos

Malgré le fait que Pablo Escobar (Wagner de Moura) ait rencontré son destin dans la finale de la saison 2, Netflix a renouvelé la série accrochante sur le trafic de drogue pour deux autres années.

Narcos

La deuxième saison de l’émission a été dévoilé aux abonnés Netflix vendredi dernier. La scène finale – alerte spoiler – suggère que l’agent DEA Javier Peña (Pedro Pascal) allait déplacer son attention sur un autre gang colombien, le cartel de Cali.

« Je pense qu’il reste beaucoup d’histoire à raconter sur la Colombie, » explique le producteur exécutif Eric Newman à EW. « … Cette série a toujours été sur la cocaïne. Il y a une raison pourquoi nous n’avons pas nommé l’émission Pablo Escobar ou Medellin… Si quelqu’un veut une autre saison de l’émission, nous allons nous asseoir et nous pouvons tourner quelque chose de plutot cool avec la quantité assez massive de recherche que nous avons fait pour les 2 premieres saisons..

José Padilha (RoboCop) et Eric Newman (Children of Men) continuent de servir en tant que producteurs délégués pour la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!