Accueil » Chaînes » ABC » Nightline: Milo Yiannopoulos troll Terry Moran en direct sur ABC

Nightline: Milo Yiannopoulos troll Terry Moran en direct sur ABC

Milo Yiannopoulos défend le fait d’être un troll Internet dans une récente interview à l’émission d’information ABC News Nightline.

Milo Yiannopoulos

« Le trolling est très important », a t-il déclaré à Terry Moran qui semblait décontenancé. « J’aime me considérer comme un troll vertueux, vous savez? Je fais le travail de Dieu. »

Bien sûr, Yiannopoulos est connu pour être l’un des trolls qui a rit de Leslie Jones si durement lors de la sortie du film Ghostbusters, qu’elle quitté Twitter pendant quelques jours. Le compte de Milo Yiannopoulos a depuis été suspendu. Il dit qu’il n’a « aucun regret », mais il voudrait ravoir son compte Twitter qui a plus de 300 000 suiveurs.

Il croit aussi que Leslie Jones jouait la victime. Il a dit à Nightline, « Cette idée que les célébrités sont des fleures fragiles. Laisse-moi tranquille avec ça. C’est comme si les vedettes de films d’Hollywood étaient assis à la maison en pleurant dans leurs iPhones. »

Moran s’en est pris après lui dans l’entrevue, en l’appelant un « idiot » et en disant qu’une partie de son comportement est « révoltant », mais son excellence Milo Yiannopoulos n’a pa mordu à l’hameçon. Il a même profité de l’occasion pour basher le movement féministe Body Positive Movement en disant: « Ce qui est révoltant est cette idée maintenant que vous pouvez dire aux femmes qu’elles peuvent être en bonne santé à n’importe quel poids. Ce mouvement dit aux femmes que vous pouvez être grosse et vous pouvez être inesthétiques et vous pouvez être quand même heureuse. C’est un mensonge. »

Comme si cela ne suffisait, il décide se s’en prendre à un de ses cibles de prédilection, le féminisme, en parlant spécifiquement de Lena Dunham et Amy Schumer. Il dit: « Je préférerais un arrangement équitable sain qui existerait entre les sexes plutôt que le genre de féminisme vindicatif qui semble exister aujourd’hui. Et d’ailleurs, la plupart des gens sont d’accord avec moi. Moins d’une femme sur cinq en Amérique se décrivent comme féministe, parce qu’elles voient ce que je vois. » « On nous force à nous prosterner au culte de Lena Dunham et Amy Schumer et vous n’arrêtez pas de nous les mettrent sur la couverture des magazines, en essayant de nous faire croire que nous les aimons, mais nous ne les aimons pas. »

Milo Yiannopoulos

Milo Yiannopoulos

Milo Yiannopoulos est un journaliste et entrepeneur britannique. Il fonde The Kernel, un magazine en ligne sur les nouvelles technologies qu’il vend au Daily Dot Media en 2014. Il grandit en notoriété après ses passages médias et son rôle de commentateur sur la controverse du Gamergate. Il est l’un des contributeurs du site web d’actualité américain Breitbart.

Yiannopoulos a été classé à deux reprises dans le top 100 des personnes les plus influentes dans l’économie numérique britannique. Le 20 juillet 2016 il est banni à vie du réseau social Twitter qui l’a identifié comme l’instigateur des insultes les plus virulentes au cours du déchainement de haine raciste et sexiste qui a frappé l’actrice Leslie Jones après la sortie du film SOS Fantômes.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!