Accueil » Genre » Drama » Une nouvelle bande-annonce pour le film ARQ de Netflix

Une nouvelle bande-annonce pour le film ARQ de Netflix

Netflix a publié un extrait de leur prochain film ARQ qui met en vedette Robbie Amell (The Flash) et Rachel Taylor (Jessica Jones).

ARQ

Dans le clip, Hannah (Taylor) veut prendre le dispositif ARQ à un groupe appelé The Block, le côté de la guerre dont elle croit, pour le garder hors des mains du Taurus. Renton (Amell) estime qu’il est préférable qu’aucune des deux parties doivent avoir la technologie. Pendant ce temps, le même jour continue de se répéter à tout les jours…

ARQ

Dans un monde apocalyptique, les réserves de pétrole sont asséchées. Enfermé dans une maison et assiégé par l’ennemi, un ingénieur a en sa possession une technologie qui peut mettre fin à la guerre civile en libérant une réserve d’énergie illimitée. Mais cette technologie a créé une anomalie : lui et ses amis sont obligés de revivre le même jour encore et encore…

Le film met également en vedette Shaun Benson, Gray Powell, Jacob Neayem, Adam Butcher et est disponible sur Netflix aujourdhui le 16 septembre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!