One-Punch Man saison 2: le retour est officialisé




Accueil » Genre » Action » One-Punch Man saison 2: le retour est officialisé

One-Punch Man saison 2: le retour est officialisé

C’est une nouvelle attendue de longue date par les fans du manga de One et Yûsuke Murata : la deuxième saison de la fameuse adaptation animée de One-Punch Man débarquera prochainement.

One-Punch Man

L’annonce nous vient de l’équipe et du casting de la série, qui en ont également profité pour évoquer un jeu à destination des smartphones, dont la sortie est prévue pour l’an prochain.

En attendant plus d’informations sur cette nouvelle saison, vous pouvez toujours retrouver les douze premiers épisodes de One-Punch Man, superbement produits par Madhouse, en Blu-ray le 26 octobre en France. Mais surtout, vous pouvez vous pencher sur une excellente adaptation d’un autre manga de One, Mob Psycho 100. Ça se passe bien évidemment sur Crunchyroll.

One-Punch Man

One-Punch Man

Saitama est un jeune homme sans emploi. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon au menton en forme de fesses. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme-crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans. À la fin de son entrainement, si intense qu’il en perd les cheveux, il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaires d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros. Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!