Un prequel pour Mad Max: Fury Road




Accueil » Genre » Action » Un prequel pour Mad Max: Fury Road
18 septembre, 2016 @ 13:17
0
0

Un prequel pour Mad Max: Fury Road

Le grand journal australien The Herald-Sun a publié un article affirmant qu’un prequel à « Mad Max: Fury Road » est pré-production et sera filmé dans et autour de Broken Hill en Australie.

La source apparente du Journal dit se prépare pour le tournage qui devrait commencer dès la fin de l’année et Tom Hardy revient dans le rôle de Max.

À l’origine, Fury Road devait être tourné dans la région de Broken Hill lorsque les pluies ont transformé la zone généralement stérile en zone verdoyante, ce qui avait forcé la production de se déplacer en Namibie.

Maintenant, si Broken Hill est stérile à nouveau et permet de tourner « Mad Max: The Wasteland », il mettra l’accent sur la trame de Furiosa. Un représentant de studio a dit au journal: «Nous aimerions certainement Mad Max revenir à son foyer spirituel. »

Pour l’instant, Warner Bros Pictures n’a officiellement rien annoncé.

maxresdefault

Mad Max: Fury Road

Ancien policier de la route, Max Rockatansky (Tom Hardy) erre désormais seul au volant de son bolide (une Ford Falcon XB 351) dans un monde dévasté où les clans de cannibales, les sectes et les gangs de motards s’affrontent dans des déserts sans fin pour l’essence et l’eau. L’un de ces clans est aux ordres de « Immortan Joe » (Hugh Keays-Byrne), un ancien militaire devenu leader tyrannique. L’une de ses plus fidèles partisanes, l’« imperator » Furiosa (Charlize Theron), le trahit et s’enfuit avec un bien d’une importance capitale pour le chef de guerre : ses « épouses », un groupe de jeunes femmes lui servant d’esclaves et de « pondeuses ».

Immortan Joe se lance à la poursuite de Furiosa avec toute son armée motorisée à travers le désert. Max est embarqué malgré lui dans cette traque, ayant été capturé et enchaîné à l’avant du véhicule d’un homme de main d’Immortan, Nux (Nicholas Hoult). Pour survivre à cet enfer Max s’associe à Furiosa.

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.