Accueil » Genre » Animation » The Ancient Magus Bride en simulcast sur Crunchyroll

The Ancient Magus Bride en simulcast sur Crunchyroll

En attendant la prochaine saison et ses nouvelles séries à venir, nous sommes vraiment très heureux de vous proposer l’adaptation de The Ancient Magus Bride (Mahô Tsukai no Yome), un magnifique manga salué par la critique, tant au Japon qu’en France (il est publié chez Komikku).

The Ancient Magus Bride

Par ailleurs, l’animé est produit par Wit Studio (L’Attaque des Titans). Le premier épisode est disponible en simulcast en VOSTFR dès maintenant pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. À suivre sur : www.crunchyroll.com/the-ancient-magus-bride.

The Ancient Magus Bride

The Ancient Magus Bride

Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

L’histoire est adaptée d’un manga de Koré Yamazaki publié au Japon depuis 2014 par Mag Garden. En France, le manga est édité par Komikku Éditions. Le tome 5 sortira le 22/09. L’adaptation animée réalisé par Norihiro Naganuma est une préquelle par rapport à l’histoire du manga. L’animation est produite par Wit Studio (L’Attaque des Titans, The Empire of Corpses).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!