The White Helmets: un premier trailer pour le documentaire Netflix




Accueil » Genre » Actualités » The White Helmets: un premier trailer pour le documentaire Netflix

The White Helmets: un premier trailer pour le documentaire Netflix

Netflix a dévoilé la première bande-annonce de The White Helmets (Les casques blancs), un documentaire qui suit trois sauveteurs volontaires qui risquent tous les jours leur vie sur le champ de bataille afin de sauver leurs concitoyens syriens.

The White Helmets

The White Helmets

C’est un court documentaire original Netflix, qui se déroule à Alep, en Syrie et en Turquie au début de 2016. Alors que la violence s’intensifie, le documentaire suit trois travailleurs de secours bénévoles alors qu’ils risquent leurs vies pour sauver les civils touchés par la guerre, mais ils se soucient également de la sécurité de leurs propres proches.

Émouvant et inspirant, Les casques blancs est un film réalisé par Orlando von Einsiedel et produit par Joanna Natasegara. Celui-ci est à la fois un aperçu des réalités pénibles de la vie des Syriens ordinaires qui habitent le pays, et un portrait d’humilité de la puissance de l’esprit humain. Le film sera disponible sur Netflix le 16 septembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!