Twin Star Exorcists: un jeu arrive prochainement sur PS Vita




Accueil » Genre » Animation » Twin Star Exorcists: un jeu arrive prochainement sur PS Vita

Twin Star Exorcists: un jeu arrive prochainement sur PS Vita

Twin Star Exorcists, l’animé de la saison aussi connu sous le nom Sôsei no Onmyôji, arrive bientôt sur vos consoles portables PS Vita.

Twin Star Exorcists

En effet, le manga de Yoshiaki Sueno va être porté sur PS Vita par Bandai Namco Entertainment. La nouvelle s’est faite via le site officiel de la série. On apprend ainsi que le jeu sera basé sur une histoire originale, mais toujours aux côtés de Rokuro et Benio. À ce jour, seule une illustration a été mise en ligne, et aucune date de sortie n’a été annoncée.

Twin Star Exorcists est l’adaptation animée du manga éponyme de Yoshiaki Sueno, produite par le studio Pierrot avec Tomohisa Taguchi comme réalisateur (Persona 4 the Golden Animation). Il est assisté dans sa tâche par Shishô Igarashi. Naruhisa Arakawa (Kingdom) s’est vu confier la rédaction du scénario, Kikuko Sadakata s’occupe du chara design et Mikio Endô (Level E, Kingdom) a composé la bande originale.

La série est disponible en simulcast chez Crunchyroll. Un nouvel épisode est ajouté tous les mercredis à 13 heures pour les abonnés Premium et est ensuite disponible en accès gratuit une semaine plus tard.

Twin Star Exorcists

Twin Star Exorcists

De nos jours, des esprits monstrueux viennent parfois semer le trouble sur Terre. Appelés les « Impurs », ils surgissent d’un univers parallèle intitulé « Magano ». Pour les combattre, des exorcistes (ou Onmyôji) sont chargés de les purifier. Rokuro Enmadô est un collégien qui possède toutes les capacités pour devenir un grand Onmyôji, mais il reste traumatisé par un événement lié à ses pouvoirs. C’est alors qu’arrive Benio Adashino, une jeune fille présentée comme son étoile jumelle par une mystérieuse prophétie. Rokuro décide alors de reprendre le combat, porté par un esprit de vengeance…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!