Underworld: Blood Wars: une première bande-annonce




Accueil » Cinéma » Underworld: Blood Wars: une première bande-annonce

Underworld: Blood Wars: une première bande-annonce

Sony Pictures Entertainment vient de mettre en ligne une première bande-annonce pour le film Underworld: Blood Wars de Anna Foerster.

Underworld: Blood Wars

Underworld: Blood Wars

Le prochain opus de la franchise à succès suit la Vampire Selene (Kate Beckinsale) alors qu’elle repousse les attaques brutales à la fois du clan Lycan et la faction Vampire qui l’a trahie. Avec ses seuls alliés, David (Theo James) et son père Thomas (Charles Dance), elle doit arrêter la guerre éternelle entre Lycans et Vampires, même si cela signifie qu’elle doit faire le sacrifice ultime.

Underworld: Blood Wars est réalisé par Anna Foerster (Army Wives, Madam Secretary, Outlander) sur un scénario de Cory Goodman, d’après les personnages créés par Kevin Grevioux, Danny McBride et Len Wiseman. Le film met également en vedette Lara Pulver, Tobias Menzies, Bradley James et Alicia Vela-Bailey.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!