Girls und Panzer: une version acoustique de la chanson thème




Accueil » Genre » Action » Girls und Panzer: une version acoustique de la chanson thème

Girls und Panzer: une version acoustique de la chanson thème

À l’occasion de l’annonce de sa prochaine tournée dans plusieurs villes au Japon et du lancement de la billetterie, la chanteuse japonaise ChouCho dévoile une version acoustique de la chanson thème du film Girls und Panzer qui se nomme « piece of youth ».

Girls und Panzer

Girls und Panzer

Dans un monde où le « Sensha-do », l’art militaire d’utiliser des tank, est naturel, Nishizumi Miho une nouvelle élève transférée cherche par dessus tout à l’éviter. Cependant, elle sera convoquée par la présidente du conseil des étudiants qui l’inscrira de force dans son « Sensha-do », avec l’objectif ultime de faire partie de l’équipe de l’école pour le tournoi national de « Sensha-do ». Pour aggraver les choses, chaque membre de l’équipe est totalement excentrique.

Issue de son 11e single sorti en novembre 2015, la chanson avait été choisie comme chanson thème pour le film Girls und Panzer qui était sorti le même mois. La chanson s’était placée au 30e rang dans le top Oricon lors de la première semaine.

Version acoustique piece of youth

Clip piece of youth (extrait)

Affiche du film Girls und Panzer

Girls und Panzer

ChouCho donnera plusieurs concerts au Japon :

– le 29 octobre à Nagoya (ell.FITS ALL)
– le 3 novembre à Sendai (CLUB JUNK BOX)
– le 19 novembre à Fukuoka (DRUM Be-1)
– le 20 novembre à Osaka (ESAKA MUSE)
– le 4 décembre à Tokyo (TSUTAYA O-EAST)

Message de ChouCho à ses fans pour l’annonce de sa tournée japonaise

Quant au dernier single de la chanteuse, celui-ci est sorti le 27 juillet dernier et la chanson intitulée Asterism a servi de générique d’ouverture à l’animé Fate/kaleid liner PRISMA ILLYA 3rei!!.

Clip Asterism (extrait)

Source: Crunchyroll

Articles connexes

Vincent Deroy

Depuis août 2012, je fouille sur le web à la recherche des cas paranormaux les plus étranges pour le site www.paranormalqc.com dont je suis le Rédacteur en chef. Handicapé de naissance, j'ai aussi été secrétaire-trésorier du musée de mon village pendant 6 ans et demi.