AKB48: départ de la chanteuse Haruka Shimazaki (Paruru)




Accueil » Genre » Au féminin » AKB48: départ de la chanteuse Haruka Shimazaki (Paruru)

AKB48: départ de la chanteuse Haruka Shimazaki (Paruru)

Haruka Shimazaki a annoncé qu’elle quittera le groupe AKB48 à la fin de 2016, un cérémonie pour souligner sa graduation aura lieux le 26 décembre 2016.

Haruka Shimazaki

Haruka Shimazaki

L’annonce a été faite le 3 octobre dernier, lors de la conférence de presse pour la prochaine publicité télé pour la section NEXT du site Baitoru,qui se spécialise dans la recherche d’emploie à temps partiel.

La publicité télévisée met en scène la « graduation d’un emploi à temps partiel », et elle a parlé de son départ à la conférence de presse. Par la suite, elle a dit qu’elle allait poursuivre son rêve de devenir actrice. Elle a également mentionné qu’elle était intéressée à faire les voix agissant pour le studio d’anime Ghibli.

Son dernier événement «serrage de mains» aura lieu au Makuhari Messe le 24 décembre 2016. Le concert de graduation est prévue le 26 décembre. Sa dernière journée d’activités en tant que membre de AKB48 sera le 31 de décembre 2016.

Shimazaki Haruka (Paruru)

Haruka Shimazaki

Shimazaki Haruka est une idole et chanteuse japonnaise. Elle faisait partie de la 9ème génération des Kenkyuusei du groupe AKB48. Elle est promue dans la Team 4 le 9 décembre 2010 puis transférée dans la Team B lors du concert au Tokyo Dôme en août 2012. Elle a ensuite été transférée dans la Team A lors du AKB48 Group Daisokaku Matsuri le 24 février 2014.

Haruka Shimazaki est aussi connu pour ses rôles dans quelques dramas à la télévision japonaise tels que dans Yutori Desuga Nanika, Fortune Cookie, Gekijourei et quelques autres. Coté cinéma elle a jouée dans Ghost Theater, Haunted Campus, Ataru The First Love & The Last Kill et Gekij?ban Shiritsu Bakaleya Koko.

Haruka Shimazaki était membre de AKB48 depuis septembre 2009.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!