AKB48 - High Tension: un dernier single pour Haruka «paruru» Shimazaki




Accueil » Genre » Au féminin » AKB48 – High Tension: un dernier single pour Haruka «paruru» Shimazaki

AKB48 – High Tension: un dernier single pour Haruka «paruru» Shimazaki

Le dernier single de AKB48 – High Tension est d’inspiration funky disco et pour la dernière fois avant sa graduation, Haruka Shimazaki aka paruru prend le centre de la scène dans cette nouvelle chanson groovy dès plus accrocheuse.

AKB48 - High Tension

AKB48 – High Tension

Avec juste un claquement doigts, Haruka «paruru» Shimazaki signale le début de la fête et lance tout le monde dans une danse frénétique. Le vidéoclip a comme invités spéciaux le journaliste politique Soichirou Tahara, l’acteur Kenichi Endo (Actor) et le comédien Nicchiro’. Il y aussi un cameo du robot humanoïde Pepper.

Le vidéoclip a été filmé à toute sorte d’endroit à Tokyo, dont la scène du fameux Robot Restaurant de Shinjuku. Haruka a dit qu’elle a même appris un peu d’anglais avec les figurants entre les prises sur le plateau.

Disponible en 5 éditions limitées et 5 Editions régulières, le 46e single AKB48 – High Tension arrive dans les magasins le 16 Novembre. La tracklist complète n’a pas encore été annoncé.

Love Trip est le dernier single estivale de AKB8.

Source: ARAMA! JAPAN

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!