Black Butler: Book of the Atlantic: une nouvelle bande-annonce




Accueil » Genre » Animation » Black Butler: Book of the Atlantic: une nouvelle bande-annonce

Le prochain long-métrage de Kuroshitsuji, intitulé Black Butler: Book of the Atlantic, sortira dans les salles obscures japonaises le 21 janvier 2017.

Black Butler: Book of the Atlantic

Après une première bande-annonce sortie en août, une nouvelle vidéo promotionnelle d’une minute trente a été mise en ligne. Le film d’animation adaptera l’arc Gôka Kyakusen, qui correspond aux tomes 11 à 14 du manga de Yana Toboso.

Black Butler: Book of the Atlantic

Ciel Phantomhive est l’héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. C’est sur les épaules de ce jeune garçon d’une grande beauté, très intelligent et mature pour son âge, que repose l’empire familial commercialisant entre autres des jouets et des friandises.

Ciel fait également partie des « chiens de garde de la reine », ces membres de la gentry travaillant pour le gouvernement en vue d’éradiquer le crime du pays. Ce qui ne manquera pas de le placer dans des situations plutôt périlleuses.

Ciel vit seul dans un grand manoir. Enfin, seul, pas vraiment, puisque Sebastian, son majordome, toujours en livrée noire, impeccablement stylé dirige la maison, accompagne Ciel partout et lui sert en quelque sorte de garde du corps. Sebastian doit également s’occuper de May Linn, la femme de chambre et de Finnian, le jardinier, tous deux plutôt loufoques. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, Sebastian est parfait. Mais il ne faut pas se fier à ses belles manières car des gangsters menaçant la vie de son jeune maître ont entre autres découvert à leurs dépends, sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Black Butler: Book of the Atlantic

Les équipes de l’animation et de doublage sont les mêmes que celles de Black Butler: Book of Circus et Black Butler : Book of Murder. On retrouve donc Noriyuki Abe à la réalisation, avec Hiroyuki Yoshino au scénario au sein du studio A-1 Pïctures. Minako Shiba signe le design des personnages et Yasunori Mitsuda les musiques. On sait également que le générique sera interprété par le groupe SID.

Le groupe SID pour le film Black Butler: Book of the Atlantic

Le site officiel nous dévoile que le groupe SID interprétera le générique du film Black Butler: Book of the Atlantic. Ce dernier s’intitulera « Garasu no Hitomi », il s’agit du troisième générique que le groupe chantera pour la franchise Black Butler, après « Monochrome no Kiss » et « ENAMEL » (Black Butler: Book of Circus). Le single sera vendu au Japon dès le 18 janvier 2017. Le film sera diffusé à partir du 21 janvier.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!