Black Mirror saison 3: la bande-annonce oficielle




Accueil » Genre » Dramatique » Black Mirror saison 3: la bande-annonce oficielle

Black Mirror saison 3: la bande-annonce oficielle

Netflix a dévoilé aujourdhui la première bande-annonce de la troisième saison de la série de science-fiction sombre Black Mirror.

Black Mirror saison 3

Black Mirror du chroniqueur devenu présentateur de télévision Charlie Brooker est devenu un phénomène mondial quand la série apparue sur Netflix en décembre 2014. Aucune dépense n’a été épargnée pour tourner la troisième saison de la série d’anthologie dystopique qui se déroule dans un futur proche, qui sera diffusée exclusivement sur le service de streaming Netflix.

Dans le premier trailer, publié ce matin, nous voyons certains des talents impressionnants qui seront la nouvelle saison: Bryce Dallas Howard, Wyatt Russell, Gugu Mbatha-Raw, Bronn de Game of Thrones, Doug Stamper de House of Cards. Avec ce talent à l’écran, Netflix a payé pour certains des plus grand réalisateur comme Dan Trachtenberg, l’homme derrière l’étonnant film 10 Cloverfield Lane.

Black Mirror saison 3

Black Mirror

D’après Charlie Brooker, chaque épisode a un casting différent, un décor différent et une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits.

Black Mirror sera disponible sur Netflix à partir du 21 octobre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!