Black Sails saison 4: Starz dévoile la date de retour et une affiche




Accueil » Nouvelles » Affiche » Black Sails saison 4: Starz dévoile la date de retour et une affiche

Black Sails saison 4: Starz dévoile la date de retour et une affiche

Starz a dévoilé aujourd’hui la date de la première et l’affiche officielle de la quatrième et dernière saison de la série originale Black Sails, qui sera de retour le dimanche 29 Janvier 2017 à 21:00.

Black Sails saison 4

Black Sails saison 4

Black Sails saison 4
Les 10 épisodes de la quatrième saison de la série dramatique qui se déroule en haute mer amènera les fans à la conclusion héroïque du prequel du roman Treasure Island, et nous retrouverons nos pirates en guerre dans les Antilles. Les côtes de la Nouvelle Providence n’aura jamais été plus sanglante.

Les trois premières saisons de Black Sails ont attirées en moyenne 3,6 millions de téléspectateurs multi-plateformes par épisode et la série est distribuée dans près de 200 pays et territoires dans le monde entier. Black Sails a été nominé pour de multiples Emmy® Awards, et a remporté en 2014 et 2016 dans la catégorie Outstanding Sound Editing et en 2014 dans la catégorie Outstanding Special and Visual Effects in a Supporting Role.

Black Sail se déroule 20 ans avant les événements du roman classique de Robert Louis Stevenson et nous suivons les aventure de célèbre Captain Flint (Toby Stephens). La série est un création de Jonathan E. Steinberg (Jericho, Human Target) et Robert Levine (Touch) alors que Michael Bay (the Transformers franchise, 13 Hours, Pearl Harbor) est producteur délégué.

Black Sails saison 4

L’émission met en vedette Toby Stephens qui a récemment signé pour jouer dans la série Netflix, Lost in Space. Il a aussi joué aux cotés de Gerard Butler dans Hunter Killer. Il est également apparue dernièrement dans le film 13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi de Michael Bay. Pour ce qui est d’Hannah New qui joue Eleanor Guthri, est apparue dans la mini-série El Tiempo Entre Costuras (The Time Between Seams) et dans le film Maleficent. Luke Arnold, qui personnifie le légendaire John Silver a joué dans McLeod’s Daughters, Rush et plus récemment dans la mini-série INXS: The Michael Hutchence Story.

Jessica Parker Kennedy qui est Max dans la série, un prostitué qui cherche à prendre du galon, est connue pour avoir joué dans The Secret Circle et dans les film 50/50 et In Time, récemment elle a été choie pour jouer dans la nouvelle série Colony de la chaine USA. L’acteur britannique Tom Hopper, qui joue Billy Bone dans la série, est surtout connue pour son rôle de Sir Percival dans la série Merlin. Il a aussi joué dans Northmen – A Viking Saga et dans la série documentaire Barbarians Rising. Ray Stevenson, qui est connue pour ses rôles dans Rome, Dexter, Insurgent et Divergent s’est joint à la série la saison dernière pour y jouer le pirate Blackbeard.

Black Sails saison 4 dès le le dimanche 29 Janvier 2017 à 21:00

Facebook: https://www.facebook.com/blacksails.starz

Twitter: @BlkSails_STARZ

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!