Blue Moon 2 maintenant disponible sur Club illico




Accueil » Genre » Dramatique » Blue Moon 2 maintenant disponible sur Club illico

Blue Moon 2 maintenant disponible sur Club illico

Club illico est fier d’annoncer que la suite de la série originale Blue Moon 2 mettant en vedette Karine Vanasse et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d’Aetios Productions est disponible dès aujourd’hui!

Blue Moon 2

Blue Moon 2

Avec plus de 2 millions de visionnements à ce jour pour sa première saison, Blue Moon est sans contredit LA série de tous les records de Club illico. Il s’agit là d’un engouement qui nous confirme que la deuxième saison est plus qu’attendue! Cette suite, réalisée par Yves-Christian Fournier et scénarisée par Luc Dionne, passionnera les sériephiles à coup d’énormes rebondissements et nous plongera à nouveau dans l’univers fascinant des agences de sécurité paramilitaires privées.

Blue Moon 2

Avec leurs nouvelles intrigues, les 10 épisodes, conçus et réalisés spécialement pour l’écoute en rafale, tiendront le public en haleine. Blue Moon est aussi un thriller qui brille par sa distribution. Dans cette seconde saison, l’un des nouveaux personnages est interprété par un comédien apprécié de tous, Émile-Proulx-Cloutier, qui occupe une partie de l’avant-scène dans son rôle de Thylan Manseau, un activiste qui, à l’approche des élections, dérange le pouvoir. Le comédien est entouré de l’impressionnante et prestigieuse équipe de la première saison : Karine Vanasse, Éric Bruneau, Patrice Godin, Caroline Dhavernas, Isabelle Blais, Alexandre Landry, Charlotte Aubin, Clauter Alexandre, Emmanuel Schwartz, Richard Robitaille, Steve Banner et plusieurs autres.

Pour les fans qui souhaitent voir ou revoir la première saison de Blue Moon, cette dernière est disponible sur Club illico. Et, pour ceux qui désirent se rappeler des intrigues de la première saison, voici un montage vidéo.

Sorry, site not recognized

« Au cours des derniers mois, Blue Moon a indéniablement posé un jalon dans la courte histoire de Club illico en atteignant plus de 2 millions de visionnements. Nous sommes fiers de présenter cette deuxième saison, tant attendue, sur Club illico. Cette série originale a démontré l’intérêt marqué des consommateurs pour les séries produites expressément pour l’écoute en rafale et confirme que Club illico est devenu un incontournable du divertissement », d’expliquer Marie Ginette Lepage, vice-présidente Marketing, Télédistribution et Exploitation des contenus de Vidéotron.

Blue Moon 2

Blue Moon 2

« C’est une fierté pour Québecor Contenu de contribuer à la production québécoise de séries de grande qualité qui se comparent aisément à tout ce qui se fait de mieux à travers le monde», déclare Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus de Québecor Contenu.

« La seconde saison de Blue Moon est encore plus dense et intrigante que la première alors que Justine Laurier découvre comment la société créée par son père et Benoît Lebel navigue en eaux troubles, dans des compromis dangereux, alors que les citoyens ignorent tout de ce qui se passe en coulisse. Nous sommes tous très fiers du résultat! » ajoute Fabienne Larouche, présidente d’Aetios Productions.

Blue Moon saison 3

Bonne nouvelle pour les fans! C’est avec enthousiasme que Club illico et Québecor Contenu confirment la production d’une troisième saison de la populaire série.

Blue Moon 2, pour tous les sériephiles, clients ou non de Vidéotron
Rappelons que ce titre est offert, en intégralité et en exclusivité sur Club illico, à tous les adeptes de séries et de films du Québec et de l’Ontario. Les téléphiles qui ne sont pas clients de Vidéotron peuvent y avoir accès sur le Web, sur tablettes (iPad et Android) et dorénavant sur mobile (iOS et Android) en communiquant avec le Service à la clientèle de Vidéotron au 1 888 433-6876. 

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!