Candy Crush: une série du producteur de Wipeout et Fear Factor




Accueil » Chaînes » CBS » Candy Crush: une série du producteur de Wipeout et Fear Factor

Candy Crush: une série du producteur de Wipeout et Fear Factor

Le populaire jeu vidéo Candy Crush se dirige vers la télévision alors que CBS vient de commander un jeu télévisé live-action.

Candy Crush Saga

Le projet est créé et produit par Matt Kunitz, dont les crédits incluent Wipeout, Fear Factor, et la prochaine Kicking & Screaming à Fox. Le jeu télévisé aura des équipes de deux personnes qui utiliseront leur intelligence et leurs aptitudes physiques pour rivaliser sur d’énormes plateaux de jeu interactifs afin de gagner des Candy Crush. La série est actuellement à la recherche d’un animateur.

Lionsgate TV, Pulse Creative, King, et CBS Television Studios vont produire l’émission, alors que CBS Television Distribution va s’occuper de la distribution domestique et Lionsgate du côté international. Les producteurs délégués sont Peter Levin, Russel binder, Nicki Sheard, et Sebastian Knutsson.

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga

C’est un jeu vidéo développé par King, disponible à l’origine comme une application Facebook et adapté pour les systèmes d’exploitation Android, iOS et Windows Phone. Il s’agit d’une variante du jeu sur navigateur web Candy Crush. Il reprend les principes du jeu concurrent Bejeweled, sorti en 2001 sous le nom initial de Diamond Mine, et en partie le design de CandySwype, sorti en 20102.

Le jeu est pré-installé sur les appareils dotés de base de Windows 10, au même titre que Solitaire, Démineur et Dame de Pique.

L’émission se joint au nombre croissant d’adaptations de jeu mobiles à l’écran avec le film Angry Birds plus tôt cette année et un film Fruit Ninja en développement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!