Channel Zero: une nouvelle série d'horreur sur Showcase




Accueil » Région » Canada » Channel Zero: une nouvelle série d’horreur sur Showcase

Channel Zero: une nouvelle série d’horreur sur Showcase

La chaine de télévision payante canadienne Showcase se prépare à lancer une nouvelle série d’horreur anthologique du nom de Channel Zero: Candle Cove et nous avons tout les détails pour vous.

Channel Zero: Candle Cove

Channel Zero: Candle Cove

La première saison en 6 parties se nommera Channel Zero: Candle Cove. Ce premier opus sera basé sur le populaire Creepypasta (des histoires d’horreur générés par les utilisateurs qui sont publiés et transmis dans l’Internet) de Kris Straub, Candle Cove se concentre sur les souvenirs obsédants d’un homme pour un mystérieux programme télévisuel pour enfants datant des années 1980, qu’il soupçonne de plus en plus d’avoir joué un rôle dans une série d’événements cauchemardesques et mortels de son enfance.

Un peu à la manière de la série American Horror Story, Channel Zero aura sa propre histoire et des acteurs différents. La seconde saison qui a déjà été officialisée, se nommera Channel Zero: The No-End House et sera diffusée sur Showcase en 2017.

Candle Cove

Dans la première de Channel Zero le psychologue pour enfants Mike Painter (Paul Schneider, Café Society) retourne dans sa ville natale des décennies après avoir été témoin de la disparition mystérieuse de son frère jumeau et de quatre autres enfants. Ses vieux souvenirs refont surface lorsque l’enfant d’une mère disparaît après avoir mentionné qu’elle avait regardé Candle Cove, une émission de marionnettes diffusée sur une chaine de télévision publique dans les années 1980. Bien que d’autres se souviennent d’avoir regardé l’émission, ils sont surpris de s’apercevoir que l’émission n’a en fait jamais existé.

Channel Zero est de Universal Cable Productions, Nick Antosca (Hannibal, Teen Wolf) est producteur délégué et showrunner, qui a regalement écrit le pilote. Max Landis (Chronicle, American Ultra) est également producteur. La nouvelle série met aussi en vedette Fiona Shaw (True Blood) et l’ontarienne Natalie Brown (The Strain).

Channel Zero: Candle Cove est lancé le 18 octobre prochain sur la chaine Showcase au canada.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!