Cheating Craft, Yuri!!! On ICE, Brave Witches en simulcast sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Action » Cheating Craft, Yuri!!! On ICE, Brave Witches en simulcast sur Crunchyroll

Cheating Craft, Yuri!!! On ICE, Brave Witches en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR des séries Cheating Craft, Yuri!!! On ICE et Brave Witches.

Cheating Craft

Cheating Craft débutera dès le 5 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 13 h 15, à retrouver sur www.crunchyroll.com/cheating-craft.

Cheating Craft

Cheating Craft

Dans un monde où la place de chacun dans la société est déterminée dès l’enfance, seuls les meilleurs peuvent accéder au bonheur. Lors de l’examen décisif s’affrontent ceux qui ont choisi d’étudier (classe L / Learning) et ceux qui ont opté pour la triche (classe C / Cheating). Mumei Shokatsu (classe C) et Koi Oh (classe L) se retrouvent le jour des épreuves et devront se résoudre à s’affronter… ou à s’unir.

L’histoire est adaptée d’un light novel (série de romans) de Xing Luo Gemini. La série est réalisée par Keitarô Motonaga (Get Backers, Digimon Adventure Tri). À l’instar de Hitori no Shita – The Outcast, ce projet est une coproduction entre la Chine et le Japon.

Dans le monde du patinage artistique

Le premier épisode de la série sur le patinage artistique, Yuri!!! On ICE, est disponible dès maintenant sur Crunchyroll en VOSTFR pour les membres Premium.

Il sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 21 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/yuri-on-ice.

Yuri!!! On ICE

Yuri!!! On ICE

Yuri Katsuki portait sur ses épaules tous les espoirs du Japon pour remporter le Grand Prix de patinage artistique, mais il y a subi une écrasante défaite. Il retourne dans sa ville natale et songe alors à prendre sa retraite, malgré une persistante envie de patiner. Un jour, le quintuple champion du monde Viktor Nikiforov, accompagné d’un jeune russe, Yuri Plisetsky, vient le trouver pour qu’il reprenne la compétition…

L’histoire est une création originale de la réalisatrice Sayo Yamamoto (Michiko to Hatchin, Lupin the Third – Une femme nommée Fujiko Mine). Les personnages ont été créés par la mangaka Mitsurô Kubo (auteur de Shinjuku Fever, publié chez Akata). C’est la dernière production en date du studio MAPPA (Punch Line, Terror in Resonance, Kids on the Slope).

Brave Witches

Date et heure pour Brave Witches

Le spin-off de la fameuse saga Strike Witches arrive en simulcast sur Crunchyroll ! La série débutera dès ce soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 20 h 05, à retrouver sur www.crunchyroll.com/brave-witches.

Brave Witches

Au milieu du XXe siècle, la Terre est menacée par un mystérieux ennemi, les Neuroi, contre lequel nos armes conventionnelles se révèlent inefficaces. Seules quelques jeunes filles, les Witches, possèdent certains pouvoirs pouvant les contrer. Elles ont ainsi été recrutées dans le monde entier afin de former un escadron doté d’armes spécialement adaptées à leurs capacités. Nous suivons les interventions d’une nouvelle brigade, la 502e Joint Fighter Wing.

Il s’agit d’un spin-off de la saga Strike Witches. L’histoire se situe entre les saisons 1 et 2. Le concept est basé sur un projet multimédia développé par l’illustrateur Humikane Shimada (Girls und Panzer). La série est réalisée par Kazuhiro Takamura (Strike Witches, Vividred Operation) et produite par le studio SILVER LINK. (Fate/kaleid liner, Anne-Happy).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!