Death Note: un nouveau teaser et l'intégrale du manga en un seul volume




Accueil » Cinéma » Death Note: un nouveau teaser et l’intégrale du manga en un seul volume

Death Note: un nouveau teaser et l’intégrale du manga en un seul volume

À l’occasion de la sortie de Death Note: Light Up the New World, nouveau film adapté du célèbre manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata et dont la sortie est prévue le 29 octobre au Japon, Shûeisha a mis les petits plats dans les grands.

L’éditeur annonce en effet l’arrivée de l’intégrale du manga dans une édition un peu particulière, puisque la totalité sera réunie en un seul tome relié de 2 400 pages, pas moins ! Celui-ci arrivera dans les librairies japonaises dès demain.

L'intégrale du manga Death Note compilée en un seul volume

L’intégrale du manga Death Note compilée en un seul volume

Un nouveau teaser pour Death Note: Light Up the New World
On reste dans l’univers initié par Ohba et Obata pour s’intéresser au nouveau long-métrage qui en est adapté et qui se dévoile encore un peu plus grâce à un nouveau teaser. La vidéo met en avant Sakura Aoi, interprétée par Rina Kawaei, qui possède l’un des six Death Note auxquels s’intéresse cette nouvelle production. Comme dit ci-dessus, le film est attendu le 29 octobre dans les salles japonaises.

Death Note: Light Up the New World

Death Note: Light Up the New World

Ce nouveau long-métrage verra son intrigue se situer dix ans après les précédents évènements : cette « suite interdite » devrait mettre en avant la règle n°6 des cahiers de morts, précisant qu’il ne peut pas y en avoir six simultanément sur Terre. Nous devrions donc retrouver plusieurs utilisateurs de Death Note et Dieux de la Mort dans cette nouvelle intrigue.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!