Death Note Light up the NEW world: le retour de Tatsuya Fujiwara




Accueil » Cinéma » Death Note Light up the NEW world: le retour de Tatsuya Fujiwara

Death Note Light up the NEW world: le retour de Tatsuya Fujiwara

Le prochain long-métrage de prise de vues réelles Death Note Light up the NEW world va faire plaisir aux fans de la franchise : Tatsuya Fujiwara est retour dans le rôle de Light Yagami.

Tatsuya Fujiwara

Tatsuya Fujiwara avait déjà incarné le protagoniste du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata dans les films réalisés par Shûsuke Kaneko, Death Note et Death Note 2: The Last Name, sortis au Japon en 2006. Le film est attendu dans les salles japonaises le 29 octobre prochain.

Un mystérieux compte à rebours pour le film Death Note

Un mystérieux compte à rebours a été mis en place sur le site officiel du futur film Death Note: Light up the NEW world. Il arrivera à terme au Japon le 14 octobre à 21 h, soit chez nous le 14 octobre à 14 h. Sur quoi pariez-vous ?

Death Note Light up the NEW world

Death Note: Light up the NEW world prendra place dix ans après les événements du manga de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, dans une société assaillie par le cyberterrorisme. C’est dans ce contexte que les successeurs spirituels de Light et de L vont apparaître. Mais cette fois-ci, six individus posséderont un Death Note.

Le film est attendu dans les salles japonaises le 29 octobre prochain. En France, le manga et l’anime sont édités par Kana. Les adaptations cinématographiques sont disponibles chez Kazé. Plus d’informations sur le site officiel du long-métrage ou sur le compte Twitter.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!