Death Note Light up the NEW world: Tori Matsuzaka se joint au casting




Accueil » Cinéma » Death Note Light up the NEW world: Tori Matsuzaka se joint au casting

Death Note Light up the NEW world: Tori Matsuzaka se joint au casting

Anime News Network annonce aujourd’hui que l’acteur Tori Matsuzaka prêtera sa voix à Bepo, un nouveau Shinigami (kami (Dieu) de la mort ) dans le prochain film Death Note Light up the NEW world.

bepo

Death Note Light up the NEW world

Light Yagami est un lycéen âgé de 17 ans, jeune homme brillant, fils d’un policier, il découvre un étrange carnet qui se révèle être le livre d’un dieu de la mort : Ryûk ! Light apprendra vite quels terribles pouvoirs renferment ce carnet : tous ceux dont le nom est inscrit dans le Death Note sont appelés à mourir dans les 40 secondes qui suivent !

Les implications sont énormes et en possession d’un tel carnet Light est potentiellement capable d’imposer sa loi à un monde qu’il estime perverti. Mais peut-on choisir qui va vivre et qui va mourir ? Certaines personnes méritent-elles de mourir par la seule volonté d’un adolescent, à la fois juge et bourreau pour une sentence irrévocable ? En agissant de la sorte Light devient lui-même un criminel, il éveille ainsi l’attention de L, enquêteur mystérieux mandaté par Interpol. Un duel sans merci s’engage entre ces deux esprits exceptionnels

Tori Matsuzaka

Tori Matsuzaka

Tori Matsuzaka prêtera sa voix à un nouveau personnage qui se nomme Bepo, un nouveau dieu de la mort de couleur doré, le propriétaire original du Death Note que possède Ry?zaki (Masahiro Higashide). Bepo a six doigts, et mesure plus de 189 centimètres de haut (environ 6 pieds, 2 pouces). Le site officiel du film a récemment diffusé une nouvelle bande-annonce que vous pouvez visionner ci-dessus.

Death Note Light up the NEW world sort dans les salles japonaises le 29 octobre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!