Dragon Ball Xenoverse 2: une bande-annonce avec Black Gokû




Accueil » Genre » Animation » Dragon Ball Xenoverse 2: une bande-annonce avec Black Gokû

Dragon Ball Xenoverse 2: une bande-annonce avec Black Gokû

Il reste moins de deux semaines avant la sortie tant attendue de Dragon Ball Xenoverse 2 et nous vous offrons une nouvelle bande annonce qui met en scène Black Gokû.

Black Gokû

Après avoir présenté une large partie des protagonistes du jeu, Bandai Namco se consacre désormais aux personnages les plus récents de la saga. Black Gokû, l’un des deux antagonistes de l’arc en cours de Dragon Ball Super, est ainsi le sujet de cette nouvelle vidéo mise en ligne par l’éditeur. Le personnage sera offert aux joueurs ayant précommandé le jeu.

Par ailleurs, Bandai Namco a révélé sur son compte Twitter que Frost et Kyabe, deux personnages aperçus lors du précédent arc de la série, seront intégrés en tant que personnages jouables dans le premier DLC, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

Dragon Ball Xenoverse 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC ce 28 octobre en Europe.

Black Gokû

Black Gokû

Black Gokû

Black Gokû est un antagoniste de la série Dragon Ball Super (durant la saga Trunks du Futur). Ce mystérieux personnage aux traits de Gokû semble lié au Kaïô-Shin Zamasu dans le futur de Trunks. Il cherche à anéantir la race humaine, ce projet portant le nom de code « Zero Humain ». C’est pourquoi il a presque provoqué l’extinction de la race humaine dans la Timeline de Trunks du futur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!