Un épisode crossover pour New Girl et Brooklyn Nine-Nine




Accueil » Genre » Au féminin » Un épisode crossover pour New Girl et Brooklyn Nine-Nine

Un épisode crossover pour New Girl et Brooklyn Nine-Nine

Nous sommes juste à une semaine du plus grand événement crossover de la saison, et de dire que nous sommes excités est un euphémisme.

Les comédies New Girl et Brooklyn Nine-Nine sont sur le point d’entrer en collision et la promo ci-dessus montre, que ce sera un bon moment de télévision!

New Girl et Brooklyn Nine-Nine

Crossover New Girl et Brooklyn Nine-Nine

Selon la descriptions officielle de l’épisode, Jess (Zooey Deschanel) se retrouve à New York, et fait la rencontre du détective Jake Peralta (Andy Samberg). Il fait appel à son aide pour traquer un suspect dans un nouveau cas.

Dans la seconde moitié de l’épisode croisé d’une heure, nous apprenons que toute la gang de New Girl se dirige vers New York parce que Schmidt (Max Greenfield) croit qu’il sera honoré à son école secondaire. Jess fini au 99e arrondissement, où elle rencontre Gina (Chelsea Peretti) et le capitaine Holt (Andre Braugher).

Pendant ce temps, Nick (Jake Johnson) et Winston (Lamorne Morris) essaient de trouver le métro tout en essayant d’impressionner Boyle (Joe Lo Truglio), et Cece doit faire face à sa nouvelle belle-mère (Nora Dunn).

Le crossover Brooklyn Nine-Nine et New Girl est diffusé mardi prochain à 20h00 sur FOX.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!