Falling Water: un nouveau thriller avec Lizzie Brochere chez Bravo




Accueil » Chaînes » Bravo » Falling Water: un nouveau thriller avec Lizzie Brochere chez Bravo

Falling Water: un nouveau thriller avec Lizzie Brochere chez Bravo

Ce mois-ci, Bravo plonge dans la métaphysique avec le thriller psychologique Falling Water, qui sera diffusé le mercredi à 22 heures dès le 19 octobre.

Falling Water

Falling Water

De producteurs délégués Blake Masters (BROTHERHOOD), Gale Anne Hurd (THE WALKING DEAD) et Henry Bromell (HOMELAND), le thriller de 10 épisodes d’une heure raconte l’histoire de trois personnes, apparemment sans liens, qui sont affecté par des rêves énigmatiques et inquiétantes. A la recherche de réponses, ces étrangers commencent à réaliser que leur vie sont reliés par un monde de rêve collectif avec des conséquences décidément réels, voire mortels.

Falling Water

Falling Water met en vedette Lizzie Brochere (AMERICAN HORROR STORY: ASYLUM) dans le rôle de Tess, une observatrice des tendances et modes très recherchée; David Ajala (Fast & Furious 6) est Burton, un expert en sécurité dans une firme de Wall Street; et Will Yun Lee (HAWAII 5-0) dans le rôle de Taka, un détective aux homicides.

Dans le premier épisode, “Don’t Tell Bill” (mercredi 19 octobre à 22 heures HE), trois personnes non apparentées réalisent lentement qu’ils rêvent à des parties séparées d’un seul rêve commun.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!