Gilmore Girls : Une nouvelle année: enfin, la bande-annonce officielle




Accueil » Genre » Au féminin » Gilmore Girls : Une nouvelle année: enfin, la bande-annonce officielle

Gilmore Girls : Une nouvelle année: enfin, la bande-annonce officielle

Retrouvez les Gilmore Girls dans quatre nouveaux chapitres consacrés à Lorelai (Lauren Graham), Emily (Kelly Bishop), Rory (Alexis Bledel) et aux autres habitants de Stars Hollow.

Gilmore Girls : Une nouvelle année

Gilmore Girls : Une nouvelle année

Gilmore Girls : Une nouvelle année

Neuf ans après le dernier épisode des aventures abracadabrantes des habitants d’une petite ville du Connecticut, les héroïnes de Gilmore Girls : Une nouvelle année (Gilmore Girls: A Year in the Life) se retrouvent à un tournant de leur vie : la relation de Lorelai et Luke est désespérément monotone, la carrière de journalisme de Rory à New York s’est arrêtée avant même de commencer, et Emily a vu son monde s’effondrer après la disparition prématurée de Richard, son tendre époux.

Gilmore Girls : Une nouvelle année est racontée au travers de quatre chapitres de 90 minutes rythmés au fil des saisons, printemps, été, automne, hiver, redonnant vie à la petite communauté de Stars Hollow, du restaurant de quartier à l’auberge de la Libellule, dans une histoire d’amour mère-fille sans pareil.

Gilmore Girls : Une nouvelle année débute le vendredi 25 novembre sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!