Haters Back Off: la comédie à Colleen Ballinger débarque sur Netflix




Accueil » Genre » Au féminin » Haters Back Off: la comédie à Colleen Ballinger débarque sur Netflix

Haters Back Off: la comédie à Colleen Ballinger débarque sur Netflix

Si vous êtes abonné à Netflix, vous avez surement vue en première page la nouvelle série comique Haters Back Off qui met en vedette Colleen Ballinger.

Haters Back Off

Haters Back Off est une série télévisée américaine créée par Colleen Ballinger et Chris Ballinger, d’après le personnage Miranda Sings crée par Colleen Ballinger et diffusée depuis le 14 octobre 2016 sur le service Netflix. Dans tous les pays francophones, la série est également diffusée depuis le 14 octobre 2016 en version originale et en version française sur Netflix.

Haters Back Off

Miranda Sings est une jeune fille originaire de Tacoma dans l’État de Washington et qui aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une star de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l’égocentrisme, l’aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle, Miranda tente de percer et avance d’échec en échec tout en continuant à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité.

La série met également en vedette Angela Kinsey, Steve Little, Erik Stocklin et Francesca Reale


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!