Investigation: L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier




Accueil » Genre » Affaires publiques » Investigation: L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier

Investigation: L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier

Neuf ans après la disparition de Cédrika Provencher, alors que les restes de la petite ont été découverts et que le nom du principal suspect est connu, le documentaire L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier fait un retour sur les événements dramatiques.

L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier

L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier

Trois-Rivières, 31 juillet 2007. Une petite fille de neuf ans roule à bicyclette près du parc de son quartier. Cédrika Provencher ne sera jamais revue vivante. Claude Poirier a vécu de près cette affaire, et il est intervenu personnellement dans la quête de vérité menée par la famille. À l’aide d’images d’archives et avec la collaboration de l’avocat Guy Bertrand, de l’ex-ministre Jacques Dupuis et des témoins des événements, Claude Poirier fait le bilan de tout ce qu’il sait sur cette histoire qui l’a profondément ébranlé.

L’Affaire Cédrika

Écrit par Point Virgule Communication et réalisé par Jean-Félix Maynard, L’Affaire Cédrika, selon Claude Poirier est une production de Bell Média.

Le mercredi 2 novembre à 20 h, Claude Poirier dévoile des informations qui n’ont jamais été rendues publiques.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!