Izetta the last witch en simulcast en sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Izetta the last witch en simulcast en sur Crunchyroll

Izetta the last witch en simulcast en sur Crunchyroll

Découvrez l’histoire de la dernière sorcière plongée au cœur d’un conflit d’ordre mondial avec Shûmatsu no Izetta (Izetta the last witch), en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll.

Le premier épisode sera disponible dès ce soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 17 h 45, à retrouver sur www.crunchyroll.com/.

Izetta the last witch

Izetta the last witch

En 1939, la nation impérialiste Germania a commencé à envahir les pays limitrophes. Depuis, toute l’Europe est entrée dans la spirale de la guerre. Un an plus tard, Germania jette son dévolu sur Elystadt, une petite principauté verdoyante située dans les Alpes.

Unique héritière du trône, la princesse Finé se prépare tant bien que mal à protéger son royaume. Elle croise alors la route d’Izetta, dernière descendante d’une ancienne lignée de sorcières…

L’histoire est une création originale, écrite par le scénariste Hiroyuki Yoshino (Heavy Project, World Trigger, Trinity Seven, Magi). La série est réalisée par Masaya Fujimori (Fairy Tail – Le film, Omae Umasô da na).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!