La Voix Junior dès ce dimanche, 2 octobre, au Réseau TVA




Accueil » Genre » Compétition » La Voix Junior dès ce dimanche, 2 octobre, au Réseau TVA

Le talent n’a pas d’âge et La Voix Junior vous le prouvera à compter de ce dimanche, 2 octobre, au Réseau TVA.

La Voix Junior

Animé par Charles Lafortune, avec la complicité de Maripier Morin, le nouveau rendez-vous musical de la télévision québécoise rassemblera les plus grandes voix de 7 à 14 ans. Des artistes uniques, de tous les styles musicaux et de toutes les horizons auront la chance d’impressionner les trois coachs: Alex Nevsky, Marie-Mai et Marc Dupré. Leur expérience et leur grande complicité avec les jeunes font d’eux des guides exceptionnels pour accompagner la relève dans cette aventure formidable.

Cette saison de La Voix Junior débute par cinq rondes d’Auditions à l’aveugle qui permettront aux coachs de sélectionner les 15 candidats de leur équipe. Suivront deux rondes de Duels, puis les Chants de bataille et enfin, la Grande finale, au cours de laquelle le public votera pour choisir la première Voix Junior du Québec !

La Voix Junior

Deux rendez-vous par semaine

En plus des grands variétés du dimanche soir, vous pourrez entrer dans les coulisses de La Voix Junior chaque lundi à 19 h. Maripier Morin, la grande sœur des jeunes chanteurs, vous présentera ce qui se passe avant et après le passage des artistes sur scène.

Nous chanterons : une chanson thème rassembleuse !

Dévoilée mercredi, la chanson thème de La Voix Junior suscite déjà un fort engouement. À peine quelques heures après sa mise en ligne sur les plateformes de l’émission, la vidéo des trois coachs entonnant Nous chanterons a généré plus de 240 000 vues sur la page Facebook de La Voix Junior ! Parions que cette chanson inspirante, écrite et composée par Alex Nevsky, et réalisée par David Laflèche, sera le tube de l’automne !

«?Nous chanterons est un hymne à la nouvelle génération. Alex Nevsky signe une chanson à l’image de La Voix Junior, pleine d’espoir, de rêves et de volonté. On ne pouvait rêver d’un meilleur thème, magnifiquement interprété par nos trois coachs. Quand on fredonne cette chanson, on a tous l’âge de changer le monde.?

– Stéphane Laporte, producteur associé de La Voix Junior.

«?Quelle joie d’écrire une chanson qui sera entendue par des millions de personnes! J’ai décidé de parler de rêve et d’espoir, puisqu’on en a grandement besoin. J’espère que nous la chanterons tous ensemble, jeunes et vieux, pour semer du beau.?»

— Alex Nevsky, auteur et compositeur de Nous chanterons et coach de La Voix Junior.

Nous chanterons est disponible sur iTunes dès aujourd’hui.

LAVOIXJUNIOR.CA : source d’information et d’émotion

Point de rencontre incontournable, le site lavoixjunior.ca est la première source de référence pour tout savoir sur l’émission. Vous y retrouverez les prestations intégrales des candidats, les dernières nouvelles, des galeries photo, de nombreuses vidéos exclusives et des lignes du temps associées à chacun des participants, pour suivre leur parcours chronologiquement, étape par étape.

Lili-Ann De Francesco vous invite dans la Zone Lili

Après avoir illuminé la scène de La Voix III du haut de ses 15 ans, avec son talent, sa fougue et sa joie de vivre contagieuse, Lili-Ann De Francesco nous ouvre maintenant les portes de son propre studio web! Toute la saison, elle recueillera pour vous les impressions des candidats, des coachs et des animateurs de La Voix Junior. Découvrez ses capsules en exclusivité dans la Zone Lili du site lavoixjunior.ca.

Chaque dimanche, Lili invitera également le public à réagir en direct aux prestations de la soirée grâce à ses « Lilimotions », une série d’émoticons colorés, créés à son image. Tout au long de la soirée, les téléspectateurs branchés sur le site de La Voix Junior pourront faire connaître les émotions qui les habitent. Plus la communauté s’activera, plus de nouvelles Lilimotions seront dévoilées!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!