Little Witch Academia: un trailer pour la nouvelle série du studio Trigger




Accueil » Nouvelles » À la Une » Little Witch Academia: un trailer pour la nouvelle série du studio Trigger

Little Witch Academia: un trailer pour la nouvelle série du studio Trigger

Marre de 2016 ? Little Witch Academia vous aidera à bien commencer l’année à venir, puisqu’on sait désormais que la série est programmée pour janvier 2017 !

Celle-ci fera sans doute suite aux deux OAV sortis respectivement en 2013 et 2015 et qui sont disponible sur la plateforme Netflix.

Little Witch Academia

Little Witch Academia

Nous suivons les aventures d’Akko, Sucy et Litte, trois jeunes sorcières qui viennent d’entrer à l’académie de magie. Akko est en admiration devant la célèbre sorcière Shiny Chariot, et souhaite devenir aussi compétente dans la magie que son idole. Le premier test de magie dans sa classe arrive, et Akko est plus que jamais déterminée à le réussir, et à ne pas se laisser dominer par sa rivale, Diana.

Little Witch Academia

Yô Yoshinari restera réalisateur sur la série animée au sein du studio Trigger. Côté doubleurs, on sait que ces derniers seront les mêmes : Megumi Han reprendra la voix d’Atsuko Kagari surnommée Akko, Fumiko Orikasa sera Lotte Yanson, Michiyo Murase doublera Sucy Manbavaran et Yôko Hikasa sera Diana Cavendish.

Plus d’informations sur le site officiel de Little Witch Academia.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!