Monster Strike The Movie: une bande-annonce pour le film




Accueil » Genre » Animation » Monster Strike The Movie: une bande-annonce pour le film

Monster Strike The Movie: une bande-annonce pour le film

Le jeu sur smartphone Monster Strike fait un carton au Japon, tellement qu’une adaptation en film d’animation est prévue pour le 10 décembre prochain dans les salles obscures japonaises. Mixi, l’éditeur du jeu original, annonce plus de 35 millions de joueurs dans le monde.

Monster Strike The Movie

Monster Strike

Le film sera réalisé par Shinpei Ezaki (directeur d’épisodes sur L’Attaque des Titans) au sein du studio XFlag. Taku Kishimoto (Joker Game, 91 Days) écrira le scénario et Shizue Kaneko (animatrice sur de nombreux films de la franchise Doraemon) adaptera le character design de Tatsurô Iwamoto et les monstres de Masayuki Kondô pour l’animation.

Les doubleurs ont également été annoncés, on pourra retrouver les voix de :
Nana Mizuki (Arthur)
Kôichi Yamadera (Genome)
Maaya Sakamoto (Ren Homura à l’école primaire)
Yûsuke Kobayashi (Ren Homura au collège)
Tomo Muranaka (Haruma Kagutsuchi)
Lynn (Aoi Mizusawa)
Juri Kimura (Minami Wakaba)
Kengo Kawanishi (Akira Kagetsuki)
Jun Fukushima (Oragon)

Le site officiel du film a aussi annoncé l’interprète du générique : il s’agira de Naoto Inti Raymi avec “Yume no Arika”, dont le CD sortira le 7 décembre prochain. Une vidéo utilisant la chanson a été mise en ligne pour accompagner l’annonc

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!