Outlander saison 3: César Domboy et Lauren Lyle se joignent à la série




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Outlander saison 3: César Domboy et Lauren Lyle se joignent à la série

Outlander saison 3: César Domboy et Lauren Lyle se joignent à la série

Starz, en association avec Sony Pictures Television, a annoncé cette semaine que deux autres rôles principaux ont été choisis pour la saison trois de Outlander.

César Domboy (The Walk), va jouer le vieux Fergus, un pickpocket français que Jamie (Sam Heughan) et Claire ( Caitriona Balfe) ont pris sous leur aile dans la saison deux. Lauren Lyle va également se joindre à l’émission en jouant Marsali, l’une des jeunes filles de Laoghaire (Nell Hudson).

César Domboy

Né dans un bordel, Fergus est devenu un charmant et diaboliquement bel homme avec un fort sentiment de loyauté et de la bienséance, en dépit de son éducation non conventionnelle. Il est le nec plus ultra romantique, il a le cœur sur la main et tombe en amour facilement. Cependant, la dévotion de Fergus envers Jamie n’a jamais faibli, ce qui fait que le Français est une partie intégrante du clan Fraser.

César Domboy

César Domboy, 26 ans, a travaillé avec succès au cinéma, à la télévision et au théâtre en France. Il tient depuis des années un rôle de premier plan dans La princesse de Montpensier de Bertrand Travernier et a jouer récemment le fils de Jean Dujardin dans Un Homme à la hauteur de Laurent Tirard. En anglais, il a joué dans The Walk de Robert Zemeckis et a joué dans la deuxième saison de The Borgias. Il apparaîtra ensuite dans Un sac de billes de Christian Duguay.

Lauren Lyle

Lauren Lyle

Marsali est la jeune fille fougueuse de Laoghaire. Blonde et belle, comme sa mère que nous avons rencontrés dans la première saison alors que son béguin pour le jeune Jamie Fraser, celle-ci avait vécu une dur déception après son mariage avec Claire. Par-contre, Marsali a un esprit rebelle et romantique. Elle sait ce qu’elle veut et elle fait tout pour y arriver – au diable la réputation et de la bienséance.

Lauren Lyle faisait partie de la National Youth Theatre en 2015 et s’est forgée une bonne expérience au théâtre et à la télévision. Elle a joué Diane dans Consensual au Théâtre des Ambassadeurs de Evan Placey et elle est apparue à la télévision dans Broken, Holby City et Radges.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!