Outlander saison 3: John Bell et Wil Johnson se joignent à la série




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Outlander saison 3: John Bell et Wil Johnson se joignent à la série

Outlander saison 3: John Bell et Wil Johnson se joignent à la série

Starz, en association avec Sony Pictures Television, a annoncé cette semaine que John Bell et Wil Johnson se joindront à la saison 3 de la série Outlander.

John Bell

John Bell

John Bell (The Hobbit: The Battle of the Five Armies) se joindra au monde de Jamie (Sam Heughan) au 18e siècle pour y jouer Young Ian Murray. Pour ce qui est du monde de Claire (Caitriona Balfe), à Boston au 20e siècle, il sera joint par Wil Johnson (Waking the Dead) pour y jouer Joe Abernathy, son collègue médecin et ami dans la série à succès Outlander – le chardon et le tartan.

La série est basée sur les best-sellers internationaux de Diana Gabaldon et adapté par Ronald D. Moore ( Battlestar Galactica, Star Trek: Deep Space Nine, Star Trek: The Next Generation). La série de huit livres de Diana Gabaldon s’est vendu plus de 26 millions d’exemplaires dans le monde et les huit livres de la série ont honoré la liste des best-sellers du New York Times. La série Outlander couvre des genres comme la romance, la science-fiction, l’histoire et l’aventure dans un conte grandiose.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!