Phénomène Raven: une série spin-off pour That’s So Raven




Accueil » Genre » Comédie » Phénomène Raven: une série spin-off pour That’s So Raven

Phénomène Raven: une série spin-off pour That’s So Raven

Disney Channel aux États-Unis a commandé une série spin-off de la comédie surnaturelle Phénomène Raven (That’s So Raven) mettant en scène l’actrice de la série originale.

Phénomène Raven

La série qui n’a pas encore de titre est actuellement en développement chez Disney Channel avec Raven-Symoné, qui a joué le personnage principal Phénomène Raven entre 2003 et 2007. C’est la première sitcom multi-caméra de la chaine Disney et elle a été traduite en plusieurs langues et diffusée partout dans le monde.

Le spin-off suit le personnage de Raven qui est devenue une mère divorcée avec un fils pré-ado et sa fille, dont l’un a hérité de sa capacité à pouvoir observer un aperçu de l’avenir. Les auteurs et producteurs Scott Thomas et Jed Elinoff seront également de retour. Phénomène Raven a précédemment généré un spin-off en 2007, Cory in the House.

Phénomène Raven

Phénomène Raven

Cette série met en scène Raven Baxter, une adolescente qui voit l’avenir en ayant des visions. Personne n’est au courant, à part ses deux meilleurs amis Chelsea et Eddy, son petit frère Cory, son père Victor et sa mère Tania. Si ce qu’elle voit est heureux, elle fait tout pour que sa vision se réalise et se met souvent dans des situations improbables. Si ce qu’elle voit est malheureux, elle fait tout pour que sa vision ne se réalise pas mais c’est justement en les empêchant que ces événements se réalisent…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!