Planet Earth II: une bande-annonce qui va vous couper le souffle




Accueil » Région » Angleterre » Planet Earth II: une bande-annonce qui va vous couper le souffle

Planet Earth II: une bande-annonce qui va vous couper le souffle

Lorsque la série documentaire Planet Earth est sortie en 2006, son impact a été immédiat et de grande envergure.

En plus de nous fournir un regard inédit et vif sur le comportement des animaux dans tous les grands continents, la série documentaire de la BBC a également été l’une des premières émissions à contribuer à faire bondir les ventes de TVHD.

Planet Earth II

Planet Earth II

Maintenant, 10 ans plus tard, la deuxième partie Planet Earth II est sur le point de sortir. Alors que la diffusion est prévue plus tard cette année (la date de la première est encore inconnue), Planet Earth II promet de vous décrocher la mâchoire encore plus que l’original. En plus d’avoir une belle bande-son composée par Hans Zimmer (Pirates des Caraïbes, Le Roi Lion), la série documentaire mettra en vedette le narration de Sir David Attenborough, qui avait narré la première partie en 2006.

Panthère des neiges - Uley, Ladakh, Inde

Panthère des neiges – Uley, Ladakh, Inde

La BBC a mis en ligne plus tôt cette semaine une première bande-annonce et il faut dire qu’elle est absolument fascinante avec des images qui vont vous faire lever le poil sur les bras. Chose intéressante, le documentaire promet de nous offrir les angles les plus intéressants du règne animal, comme nous l’avons jamais vu auparavant, en grande partie grâce à des technologies qui n’étaient tout simplement pas existante ou inabordable en 2006, telles que les caméras 4K, matériel d’enregistrement à distance de haute qualité et surtout les drones.

Planet Earth II est en production depuis environ 3 ans et est le documentaire le plus dispendieux jamais filmé à ce jours. La série présentera 6 parties plus tard en 2016 sur la BBC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!