Hockey Wives: une saison 3 pour Mariées au hockey




Accueil » Genre » Au féminin » Hockey Wives: une saison 3 pour Mariées au hockey

Hockey Wives: une saison 3 pour Mariées au hockey

W Network qui appartient à Corus Entertainment et Bristow Global Media Inc. (BGM) sont heureux d’annoncer que la série Hockey Wives (Mariées au hockey) a reçu le feu vert pour une troisième saison.

La production est en cours et l’émission va voyager dans de nouveaux endroits au cours de la prochaine troisième saison qui est programmée pour le printemps 2017. Les détails concernant le casting sera disponible dans les prochains mois.

Hockey Wives

Hockey Wives

Être mariée au hockey comporte bien sûr des avantages, mais gérer la pression du métier, vivre dans les valises, les enfants, l’incertitude de la carrière, les blessures et les longues périodes de séparation, ce n’est pas toujours évident! Ces femmes sont les capitaines à l’extérieur de la glace : sexy, averties, jet-set, elles manient la rondelle de la vie avec soin.

On suit dans leur quotidien ces compagnes qui sont nouvelles dans la ligue, partenaires de vainqueurs de la coupe Stanley ou femmes de nouveaux retraités. Elles forment leur propre équipe et sont prêtes à se soutenir et s’encourager mutuellement dans les hauts et les bas de leur vie personnelle et professionnelle.

Hockey Wives

La deuxième saison avait ajoutée Keshia Chante (petite amie de Ray Emery), Angela Price (la femme de Carey Price), Paige Getzlaf (la femme de Ryan Getzlaf), Taylor Winnik (la femme de Daniel Winnik), Rhianna Weaver (la femme de Mike Weaver) et Ashley Booth (la femme de David Booth). Elles s’étaient joint à Noureen DeWulf, Martine Forget, Maripier Morin, Tiffany Parros et Kodette LaBarbera.

Hockey Wives est produit par Bristow Global Media Inc. en association avec W Network. Les productrices déléguées sont Julie Bristow, président et chef de la direction de Bristow Global Media et Megan Sanchez-Warner.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!