Sans origine : Orphan Black: début du tournage de la cinquième saison




Accueil » Genre » Au féminin » Sans origine : Orphan Black: début du tournage de la cinquième saison

Sans origine : Orphan Black: début du tournage de la cinquième saison

Space, BBC America, et Temple Street ont annoncé aujourd’hui le lancement du tournage de la cinquième et dernière saison de la série acclamée par la critique Sans origine : Orphan Black.

Sans origine : Orphan Black

Sans origine : Orphan Black saison 5

Tatiana Maslany sera de retour pour la saison 5 afin de reprendre ses rôles de plusieurs clones dans la série. L’émission est programmé pour revenir sur la chaine Space en 2017 et comportera 10 épisodes d’une heure qui sont actuellement en tournage à Toronto. Toutes les saisons passées de Orphan Black sont maintenant disponible exclusivement sur CraveTV

De nouveaux venus

Les acteurs Elyse Levesque, Andrew Moodie, Simu Liu, Jenessa Grant, et Stephen McHattie se joindront à la prochaine saison de la série dystopique canadienne. Alors que les favoris des fans Jordan Gavaris, Kristian Bruun, Maria Doyle Kennedy, Kevin Hanchard, Ari Millen, Josh Vokey, Skyler Wexler, James Frain, Evelyne Brochu et Calwyn Shurgold seront de retour pour reprendre leurs rôles.

Sans origine : Orphan Black

Sans origine : Orphan Black

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu’il en existe d’autres, et qu’un assassin essaie de les tuer, une à une, pendant qu’une organisation essaie de surveiller ces clones, mais pour en faire quoi ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!