School-Live! : Un événement spécial Halloween au Japon




Accueil » Genre » Animation » School-Live! : Un événement spécial Halloween au Japon

School-Live! : Un événement spécial Halloween au Japon

School-Live! est terminé depuis plus d’un an, mais les héroïnes déjantées seront de retour en vrai et en images pour un événement spécial qui a lieu hier au Japon.

L’histoire de l’animé mettant en scène des zombies, c’est tout naturellement que le centre commercial Olinas a choisi l’animé pour une collaboration en rapport avec la fête d’Halloween. Le bâtiment, qui se trouve dans l’arrondissement de Sumida, à Tokyo, aura la chance d’accueillir les doubleuses Rie Takahashi (Miki Naoki) et Juri Kimura (Kei Shidô). Des décorations inspirées du manga de Norimitsu Kaihô et Sadoru Chiba sont disposées dans tout le magasin et, bien entendu, des produits dérivés exclusifs seront en vente.

Les décorations sont déjà en place dans le centre commercial, et des images déjà disponibles sur le compte Twitter officiel de la série.

School-Live!

School-Live!

En été 2015, l’animé School-Live! était diffusé sur Crunchyroll, où il est toujours disponible gratuitement.

Yuki Takeya est une élève insouciante qui vit en permanence à l’école avec ses amies Kurumi, Mimi, Riri et son chien Tarômaru. Tout se passe pour le mieux à l’école, que Yuki adore par-dessus tout. Sauf qu’il semblerait que Yuki ne veut pas voir la réalité en face et que l’école est peuplée de zombies. Commence alors une mission de survie pour nos quatre amies.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!