Soul Buster, WIXOSS, Miss Bernard said. et Keijo!!!!!!!! sur Crunchyroll




Accueil » Genre » Animation » Soul Buster, WIXOSS, Miss Bernard said. et Keijo!!!!!!!! sur Crunchyroll

Soul Buster, WIXOSS, Miss Bernard said. et Keijo!!!!!!!! sur Crunchyroll

Les séries Soul Buster, WIXOSS, Miss Bernard said. et Keijo!!!!!!!! ont été annoncées cette semaine et seront diffusées en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll.

Retrouvez la série d’action Soul Buster en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Elle débutera dans quelques jours (date à venir) pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à partir de 13 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/soul-buster.

Soul Buster

Soul Buster

Les livres d’histoire racontent qu’à l’époque des Trois Royaumes, la Chine était plongée dans des guerres incessantes. De nos jours, un lycéen qui déteste étudier l’histoire fait, jour après jour, des rêves étranges liés à ces récits. Tandis qu’il se réveille après une nuit agitée, il se retrouve face à un général tout droit venu des Trois Royaumes qui tente de le tuer. C’est alors que s’interpose une très belle mystérieuse femme. Notre jeune ami va devenir le témoin d’une terrible bataille entre des généraux des temps anciens…

L’histoire est adaptée d’un manhua (BD chinoise) de Mao Bai. Elle est basée sur le célèbre récit classique de la littérature chinoise Les Trois Royaumes. La série est réalisée par Kôbun Shizuno (Knights of Sidonia, films de Détective Conan) et produite par le studio Pierrot (Naruto Shippuden, Bleach, Yona – Princesse de l’aube).

La saison 3 de la saga
Retrouvez la troisième saison de la saga WIXOSS avec Lostorage incited WIXOSS, en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll. Elle débutera dès le 7 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à partir de 19 h 35, à retrouver sur www.crunchyroll.com/lostorage-incited-wixoss.

Lostorage incited WIXOSS

Lostorage incited WIXOSS

Suzuko Homura revient habiter à Ikebukuro, là où elle a grandi. Elle se réjouit de retrouver l’amie qu’elle avait laissée, Chinatsu Morikawa. Mais une fois arrivée dans son lycée, elle a du mal à s’intégrer. Afin de se faire des amies, elle décide d’acheter des cartes du très populaire jeu Wixoss. Elle se retrouve alors en possession d’une carte spéciale qui lui permet de mener une bataille dans une autre dimension inaccessible aux humains.

Suzuko devra se battre pour prendre le contrôle de cinq pièces renfermant des souvenirs. Elle y retrouvera également son amie Chinatsu. Si elle parvient à réunir les pièces, elle pourra quitter le jeu. Sinon, elle sera punie…

Le concept Wixoss (prononcer « wi-cross ») est basé sur un jeu de cartes développé au Japon par Takara Tomy. Il s’agit de la troisième saison de la saga. Les saisons 1 et 2 sont disponibles gratuitement en VOSTFR sur Crunchyroll. La série est toujours produite par le studio J.C.Staff, sous la direction de Katsushi Sakurabi (Flying Witch).

Celle qui fait mine de tout savoir sur les livres

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série Miss Bernard said. (Bernard-jô Iwaku.). Elle débutera le 7 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 19 h 15, à retrouver surwww.crunchyroll.com/miss-bernard-said.

Miss Bernard said.

Miss Bernard said.

Sawako Machida se fait appeler « Miss Bernard » et veut passer pour une férue de littérature. En réalité, elle est plutôt paresseuse et ne lit quasiment jamais ! Pourtant, elle passe son temps à la bibliothèque et pense qu’elle peut apprendre ses classiques sans effort, simplement en fréquentant ses camarades de classe…

L’histoire est adaptée d’un manga comique de Yûki Shikawa publié au Japon depuis 2012 par ASCII Media Works. La série est réalisée par Hisayoshi Hirasawa (Ojisan to Marshmallow) et produite par le studio Creators in Pack (Military, Danchigai). Au Japon, 300 librairies vont mettre en avant Miss Bernard à travers un bandeau positionné sur des livres de quatre grands auteurs de SF (Philip K. Dick, Ray Bradbury, Orson Scott Card et Harlan Ellison). Il s’agit d’un format court.

Le prochain sport aux JO de 2020 ?

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série Keijo!!!!!!!!. Elle débutera dès le 6 octobre pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 18 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/keijo.

Keijo

Keijo!!!!!!!!

Le keijo est le nom d’un sport où les participantes (toutes féminines) doivent faire tomber leurs adversaires en dehors d’une plate-forme flottant au milieu d’une piscine. Elles ne peuvent utiliser que leurs fesses et leur poitrine, et ces combats donnent lieu à des paris enflammés.

Nozomi Kaminashi est encore étudiante, mais elle rêve d’entrer dans ce monde, car elle espère ainsi gagner assez d’argent pour aider sa famille aux revenus modestes. Ses atouts : une formation de gymnaste, sa souplesse et un très bon sens de l’équilibre…

L’histoire est adaptée d’un manga shônen de Daichi Sorayomi publié depuis 2013 dans le magazine Weekly Shônen Sunday (Magi, Rinne, Détective Conan) des éditions Shôgakukan. La série est produite par le studio Xebec (To Love-Ru, Triage X)

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!