Stranger Things saison 2: Sadie Sink et Dacre Montgomery de la partie




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Stranger Things saison 2: Sadie Sink et Dacre Montgomery de la partie

Stranger Things saison 2: Sadie Sink et Dacre Montgomery de la partie

Alors que Netflix est entrain de préparer la production de la deuxième saison de la série Stranger Things, Tracking Board nous apprennent que Sadie Sink et Dacre Montgomery viennent de se joindre à la série.

Pour ce qui est de Joe Keery et Noah Schnapp il sont promu comme régulier dans la prochaine saison de la série qui devrait arriver l’été prochain sur Netflix. Les vedettes de la série Wynona Ryder, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Millie Bobby Brown seront également de retour.La série est originaire de Matt Duffer et Ross Duffer.

Stranger Things

Un soir de l’année 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par l’intrigante Onze, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.

Sadie Sink et Dacre Montgomery

Sadie Sink et Dacre Montgomery

Sadie Sink va jouer Max, une jeune fille confiante et dur avec une histoire compliquée et qui suspect généralement son entourage. Elle est apparue à la télévision dans les séries American Odyssey, Unbreakable Kimmy Schmidt, Blue Bloods, et The Americans.

Dacre Montgomery va personnifier Billy, l’ancien beau-frère de de Max qui cache une nature violente et imprévisible sous sa personnalité charismatique. Il va jouer dans le très attendu Power Rangers avec Elizabeth Banks, Bryan Cranston, et RJ Cyler.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!