The Defenders: visite surprise des acteurs au panel d’Iron Fist de la NYCC




Accueil » Genre » Action » The Defenders: visite surprise des acteurs au panel d’Iron Fist de la NYCC

The Defenders: visite surprise des acteurs au panel d’Iron Fist de la NYCC

Réunis pour la première fois. Les fans de Marvel ont eu le droit à une surprise de taille lorsque Charlie Cox, Krysten Ritter et Mike Colter les ont rejoints au panel d’Iron Fist au New York Comic Con afin de faire la promotion de la nouvelle série Marvel’s The Defenders.

Marvel's The Defenders

Marvel’s The Defenders

The Defenders seront inclus dans l’univers cinématographique Marvel, sous forme de série télévisée pour Netflix. L’équipe sera composée de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist.

Ces quatre héros seront introduits chacun leur tour par une série télévisée, toutes diffusées sur Netflix. The Defenders ne sera tourné qu’après les quatre séries. En 2015, la série Daredevil a été présentée sur Netflix, avec Charlie Cox dans le rôle-titre. La série Jessica Jones sera diffusée fin 2015, avec Krysten Ritter. Suivra ensuite Luke Cage, avec Mike Colter et Iron Fist, avec Finn Jones.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!