The Legend of Zelda: Breath of the Wild: Quatre nouvelles vidéos




Accueil » Chaînes » Crunchyroll » The Legend of Zelda: Breath of the Wild: Quatre nouvelles vidéos

The Legend of Zelda: Breath of the Wild: Quatre nouvelles vidéos

Attendu par tous les possesseurs de Wii U depuis des années, le prochain épisode de la saga se dévoile un peu plus. Le site officiel de Nintendo vient de mettre en ligne quatre nouvelles séquences de jeu de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

La première vidéo met tout simplement en avant la vastitude de l’univers du titre et des activités auxquelles il sera possible de s’adonner, de ses bâtiments en ruine à ses étendues d’eau, en passant par quelques phases d’escalade, de plongée ou tout simplement de contemplation. La deuxième met en avant d’autres activités, telles que la chasse, la cuisine ou quelques combats.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

The Legend of Zelda: Breath of the Wild

Link se réveille après un long sommeil d’une centaine d’années, dans une « Chambre de résurrection », car une voix de femme l’appelle : cette voix va le guider en dehors de cette fameuse Chambre de résurrection, et c’est alors que va commencer cette aventure dans un Hyrule largement dévasté.

Contrairement aux autres jeux The Legend of Zelda, les événement de Breath of the Wild se dérouleront dans un Hyrule devenu désolé, à la place du royaume fantastique vu habituellement dans la série. Des ruines et autres bâtiments abandonnés sont ce qui reste de la civilisation. Une faune s’est développée dans le pays désormais sauvage, composée à la fois d’animaux normaux (comme des oiseaux et des lapins que Link, le héros de la série, doit chasser) et de monstres particulièrement hostiles.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild est attendu l’année prochaine sur Wii U et sur la nouvelle console de Nintendo, la Switch.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!