The Man In the High Castle saison 2: affiches et bande-annonces




Accueil » Chaînes » Amazon » The Man In the High Castle saison 2: affiches et bande-annonces

The Man In the High Castle saison 2: affiches et bande-annonces

Moins de deux mois avant le lancement de la deuxième saison de The Man In the High Castle, Amazon a dévoilé l’affiche officielle de la série basée sur le roman de Philip K. Dick.

The Man In the High Castle saison 2

Plus tôt ce mois-ci à New York Comic-Con, The Man In the High Castle a lancé à la fois une bande-annonce et un clip de la saison 2 montrant Juliana Crain (Alexa Davalos) demandant l’asile politique sur la Côte Ouest nazis (Greater Nazi Reich) dirigées par des États-Unis pour fuir la Japanese Pacific States qui est dirigé par le Japon.

Basé sur le roman primé de Philip K. Dick, et produit par Ridley Scott (Blade Runner), et Frank Spotnitz (X-Files), The Man In the High Castle explore ce que ce serait le monde si les puissances alliées avaient perdu la Seconde Guerre mondiale et que le Japon et l’Allemagne avaient envahie les États-Unis. Avec Rufus Sewell (John Adams), Luke Kleintank (Pretty Little Liars) et Alexa Davalos (Mob City).

The Man In the High Castle

En 1947, l’Allemagne nazie et l’Empire du Japon, après avoir fait usage de la bombe A, ont remporté la Seconde Guerre mondiale et se sont partagé l’occupation des États-Unis : l’est est largement contrôlé par l’Allemagne (« Greater Nazi Reich ») alors que l’ouest est gouverné par le Japon (« Japanese Pacific States »). La partie centrale du continent, appelée « The Rocky Mountain States », est une zone neutre.

The Man in the High Castle

En 1962, alors que le Führer Adolf Hitler est malade, les tensions politiques entre l’Allemagne et le Japon sont à leur paroxysme. Dans cette ambiance de guerre froide, un groupe de résistants tente de sécuriser les images d’un film secret, The Grasshopper Lies Heavy (La sauterelle pèse lourd en français), créé par le fameux « Maître du Haut Château ». Mais les polices japonaises et allemandes sont sur leurs traces.

La série met en vedette Alexa Davalos, DJ Qualls, Rufus Sewell, Cary-Hiroyuki Tagawa, Rupert Evans, et la nouvelle venue Bella Heathcote du film Neon Demon. La saison 2 de The Man in the High Castle débarque sur Amazon Prime le 2 décembre prochain.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!