We Bare Bears: Cartoon Network annonce une troisième saison




Accueil » Genre » Animation » We Bare Bears: Cartoon Network annonce une troisième saison

We Bare Bears: Cartoon Network annonce une troisième saison

Cartoon Network annonce la production d’une troisième saison de la série au succès mondial We Bare Bears (Ours pour un et un pour t’ours).

We Bare Bears

We Bare Bears

Produite par les Cartoon Network Studios aux Etats-Unis, la série est une comédie d’animation créée par Daniel Chong racontant les drôles d’aventures de trois frères ours Grizz, Panda et Polaire, qui essaient tant bien que mal de s’adapter au monde des humains.

Lancée en 2015, We Bare Bears a été regardée en moyenne par 29,5 millions d’enfants dans le monde depuis janvier 2016. Cette nouvelle saison continuera de suivre les aventures comiques de Grizz, Panda et Polaire dans leur quotidien… Au cours de la saison, ils seront rejoints par leur copine Chloé, Nom-Nom le Koala hyper-connecté, égocentrique et vantard ainsi que par leur voisin Charlie.

We Bare Bears

We Bare Bears est l’une des franchises mondiales de la chaîne, un Cartoon Network Original au même titre que les séries cultes Adventure Time , The Powerpuff Girls , Regular Show , Clarence et le nouveau Ben 10 entre autres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!