X-Men Legion: Jemaine Clement se joint à la série




Accueil » Genre » Action » X-Men Legion: Jemaine Clement se joint à la série

X-Men Legion: Jemaine Clement se joint à la série

Jemaine Clement (Flight of the Conchords) a signé pour jouer dans la prochaine série X-Men Legion de Marvel sur la chaine américaine FX. Le showrunner Noah Hawley a fait l’annonce ce week-end lors de la New York Comic-Con.

X-Men Legion: Jemaine Clement se joint à la série

Basé sur un personnage des comics X-Men, les détails sur le personnage que jouera Jemaine Clement n’ont pas encore révélé, mais il aura un arc multi-épisode. Il se joindra Dan Stevens, qui tient la vedette comme David Haller/Legion dans l’adaptation. Bryan Singer, Lauren Shuler Donner et Simon Kinberg agiront comme producteurs délégués pour la série

X-Men Legion

L’histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

La série met également en vedette Dan Stevens (“Downton Abbey”), Rachel Keller (“Fargo”), Jean Smart (“Fargo”), Aubrey Plaza (“Parks and Recreation”), Jeremie Harris (“A Walk Among the Tombstones”), Amber Midthunder (“Hell or High Water”), Katie Aselton (“The League”) et Bill Irwin (“Interstellar”).
Jemaine Clement

Jemaine Clement

Il a récemment prêté sa voix à l’adaptation de Spielberg The BFG de Roald Dahl. Sa voix peut également être entendu dans le prochain film d’animation de Disney Moana. À la télévision, il est apparu dans le pilote pour de Divorce avec Sarah Jessica Parker et est apparu dans plusieurs épisodes de la comédie Another Period.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!