3%: la série brésilienne à saveur dystopique débarque sur Netflix




Accueil » Genre » Dramatique » 3%: la série brésilienne à saveur dystopique débarque sur Netflix

3%: la série brésilienne à saveur dystopique débarque sur Netflix

Pour ceux qui aiment les intrigues de type Hunger Game ou Battle Royale qui se déroule dans des mondes futuristes sombre et chaotique, Netflix vous offre la nouvelle série 3% qui risque de fort bien vous intéresser.

3% netflix

C’est quoi la série 3% ?

C’est une série suspense brésilienne. Il s’agit d’un reboot d’une série web datant de 2011 du même nom créé par Pedro Aguilera, qui a produit et téléchargé sur YouTube son épisode pilote. C’est la première production originale de Netflix tournée au Brésil et la seconde produite en Amérique latine après le Club de Cuervos. 3% met en vedette Bianca Comparato et João Miguel.

3% netflix

3%

La série nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Pour pouvoir accéder à la plus haute strate, les participants n’auront le droit qu’à une seule chance et se départageront autour d’épreuves. Mais seulement 3% d’entre eux arrivera au bout… La série met en vedette Bianca Comparato, João Miguel, Mel Fronckowiak, Vaneza Oliveira, Viviane Porto, Michel Gomes, Rodolfo Valente et Rafael Lozano.

Netflix a signé pour une première saison de 8 épisodes. César Charlone, un cinéaste connu pour les excellents films City of God et Blindness, est à la réalisation aux côtés de Daina Giannecchini, Dani Libardi et Jotagá Crema. Tiago Mello est le producteur exécutif.

3% est disponible sur Netflix dans le monde entier depuis le 25 novembre 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!